Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
23 septembre 2008

1er sac reçu

Sac_au_fil_des_saisons

Laure, plus rapide que l'éclair..
Lundi 22 septembre, O9 heures 30, dring.... un colis pour vous Madame, une petite signature..

Je me retiens pour ne pas ouvrir mon paquet comme une sauvage connaissant l'expéditrice !!
Et là, rhooo, un sac comme j'aime qui laisse les mains libres, un tissu que je croquerais bien (mais Laure a pensé à ce détail en glissant des chocolats pour toute la famille), une fleur très dirly, et des finitions très chouette
Et les plus pour accompagner mon sac, un porte-chéquier et un porte-carte.. trop mimi.

Laure, merci pour cette belle surprise.
Patoume, trop sympa, ce swap.

PS : mon colis a été posté hier, j'espère qu'il ne va pas tarder.. car forcément avec ma chance, les postiers sont en grève aujourd'hui, aaaarrrrhhhhh !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laure a des doigts de fées son blog est superbe.<br /> Le sac est sublime, les tons sont doux un grand Bravo.<br /> J'ai hâte maintenant de voir le tien et tous les autres.<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Bravo Laure pour la réalisation de ce superbe sac !!! j'attends le mien avec impatience
G
c'est tres joli !!!!!!!!!!!!!!tout mignon !!!!!!!!!!<br /> bravo laure<br /> bises<br /> isa
P
C'est bien la première fois que je suis aussi ponctuelle !!!! <br /> J'espère avoir été à la hauteure !!!!
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité