Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
24 septembre 2008

Sac d'automne pour Patoume

Sac_d_automne_pour_PatoumeNous nous sommes vues hier et en avons profité pour éviter l'angoisse d'un colis postal ...
J'ai réalisé pour notre cocotte, grande prêtresse des sacs, une petite chose féminine dans les couleurs de l'automne ...
J'ai pris mon modèle le Quilt Country spécial sac pochettes et accessoires, quand je l'ai vu ce sac je me suis dit c'est pour la cocotte, elle qui cherchait à faire un sac en arrondi, comme une banane ! J'ai changé quelques éléments du décors, mis des anneaux en bois plutôt qu'en métal et attaché une attache pour le porte clé pour ne plus les perdre !

J'ai ajouté à tout ceci une boite de caramels au sel de Guérandes ...

Je laisse Patoume vous faire découvrir le très beau sac qu'elle m'a concocté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doit etre heureuse la cocotte avec un aussi joli sac, j'adore l'accroche clé, c'est bien pratique
F
Vous avez mis la barre très très haute !!<br /> Chapeau.. c'est superbe.<br /> Véronique
L
Trop contente la Cocotte, merciiiiiiiiiiiiiii Cathy, ce sac est une merveille de raffinement. Dur dur les arrondis j'en sais quelque chose loooooooooooooooooooooolllll<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
P
C'est une pure merveille !!!! j'ADorE !!!!<br /> Un grand bravo à toi car, pour avoir le patron à la maison, il n'est vraiment pas facile à faire ... je n'ose pas encore m'y ateler...<br /> Vite, on veux voir les autres merveilles !!!!
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité