Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
12 janvier 2009

Swap Cathy / La Cocotte

Bonsoir les filles,

Ce week-end Cathy et moi-même avons échangé nos sacs d'hiver. Nous ne sommes pas très en avance, l'essentiel étant de se faire plaisir, nous n'avons pu nous donner nos sacs avant le 10 janvier.
Je laisse Cathy vous montrer la merveille qu'elle m'a faite, chic et raffiné.

De mon côté j'étais partie pour de la fourrure et du velours, mais la Miss m'a dit lors d'un week-end chez elle qu'elle se ferait surement un jour un sac de voyage.
Ah ....... quelle bonne idée ça.

La Cocotte a donc fait un sac de voyage tout bêtement.

Je vous montre.

DSCF0462

Une trousse de toilette et une trousse à trucs, assorties au sac, plus une pochette à l'intéreur, il y a du rangement .... loooooool

DSCF0472

On attend les autres sacs d'hiver et place au printemps !!!

Bibiz.


Publicité
Publicité
Commentaires
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité