Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
13 janvier 2009

SWAP La Cocotte/Cathy

sac_d_hiver_pour_PatoumeComme La cocotte vient de vous le dire, nous avons profité d'un WE passé au poullailler pour nous échanger nos sacs d'hiver! Et oui, avec ma nouvelle vie professionnelle pas eu le temps de finir mon sac avant Noël!

Pour ce sac d'hiver, je l'ai imaginé avec des tissus chauds et épais : ce sont donc un velour et un tissu imitation peau de panthère!

Et même les anses du sac sont coordonnées!

J'ai réalisé un joli sac de dame, très chic en forme de trapèze, et une pochette assorti. Chacun des éléments à reçu son yoyo pour égayer le tout et rappeler le tissu intérieur. 
Je me suis bien cassée la tête car les tissus n'ont pas été très faciles à manipuler mais je ne suis pas mécontente de moi !

Quant au sac que j'ai reçu de ma copine de swap, j'en suis ravie. Trop pratique pour les WE en amoureux ...

Encore merci la cocotte ... Rendez vous au 21 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité