Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
19 septembre 2008

Suis parée....

spaceballcoquelicots_2520cathy_20delanssay1

Comme le dit le titre, je suis prête.... euh enfin presque, reste deux ou trois bricoles à ajouter !!!
Mon colis sera posté dès lundi (je ne peux malheureusement pas y aller aujourd'hui, ni demain...)
Laure comme tu me le disais dans un com.... prépares toi aussi ta plus belle signature, car celui là il va partir en recommandé (vu notre mésaventure, on va prendre aucun risque..)

Sinon, mon sac a failli être volé ce matin... eh oui, mon amie Dorine est passée à la maison et a bien failli repartir discrètement avec... je suis "quitte" à lui en faire un du même style...
en tout cas, elle m'a dit qu'il était très automnale.. donc je me suis pas trop trompée dans le choix de mes tissus.

Bon il faut que je file, j'ai ma minette à aller récupérer... aujourd'hui c'était sortie scolaire et le parc des Félins.. elle va avoir plein de choses à me raconter !!!

Bon week-end à toutes... et à très vite pour les photos
Bizouilles à toutes
Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon colis est parti aujourd'hui chez notre Girafe préférée ......
P
Vite vite facteur... j'ai hâte de découvrir la merveille que ma flickette préféré m'a fait ....<br /> Bisous à toutes
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité