Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sacs au fil des saisons
24 septembre 2008

Mon sac pour Cathy

Coucou les filles,

Vous avez vu la merveille de Cathy pour moi ? whaooooouh c'est chic je suis comblée Merci mon double en couture !
Tu sais Cathy .... je n'ai toujours pas essayé mon sac banane avec un joli tissu que m'a envoyé la Crotte de girafe il y a au moins 6 mois ! Maintenant que j'ai une superbe inspiration sous les yeux, je vais me lancer enfin peut-être car trop de choses à faire .... comme d'hab !

Mon sac d'automne est une besace made in cocotte pur jus ! Je me suis appuyée pour la forme sur le même modèle que j'ai en cuir.

J'ai utilisé du velours chocolat, orangé et vert, des anneaux en bois, un bouton aimanté, le tout molletonné

Swap_sac_automne_pour_Cathy_1

Swap_sac_automne_pour_Cathy_4

Swap_sac_automne_pour_Cathy_7

Un vrai plaisir ce premier échange, place au sac d'hiver et en attendant à votre tour les filles !

Bizzzzzzz et encore merci pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment bien sympa ton sac;le velours brodé est magnifique
F
Suis sur le c-l, c-l, c-l !!!!! z'aime tout !!!<br /> Véronique
Des sacs au fil des saisons
Publicité
Publicité